L’Assemblée générale 2017

Nous l’attendions cette assemblée générale du 28 Février 2017…

Et, nous étions tous là, pour participer dans un moment de détente à l’activité spécifique et conviviale de l’association.

Malgré la démission de certains membres du bureau  au quatrième trimestre 2016, le Conseil d’administration se félicite d’avoir réussi à « surmonter » la disparition en octobre 2016 de Jacques GERVAIS. C’était notre dernier Président, reconnu pour sa générosité, son implication et sa disponibilité pour tout un chacun.

Il est ensuite discuté du principe de disponibilité, dans l’optique de modifier les statuts : ainsi sera voté à l’unanimité lors de l’AGE – à juste titre – l’intégration de retraités ou de bénévoles à l’association. L’AGE précédait une AGO, claire et précise, animée par François, et pour laquelle tous les points évoqués seront votés à l’unanimité.

Assemblée Générale 2017 Action 456 NantesConcernant les rencontres du Mardi, nous avons maintenu le principe de l’accueil des adhérents chaque semaine. Leurs présences à l’AG ce soir-là nous récompense bien de la disponibilité que nous cherchons à leur consacrer ces mardis.

Celui ou celle qui vient vers nous, s’efforçant de sortir d’un certain isolement, expérimenterait-il (elle) à son arrivée un accueil bienveillant ? Sa quête solitaire se terminerait-t-elle par son adhésion ?

C’est notre souhait, pouvoir épauler au mieux ceux qui viennent à l’association puis deviennent membre d’Action 456. Puis partager un prochain apéro-dînatoire collégial…

Ce contenu a été publié dans Cela s'est passé à 456.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.